Printemps des Poètes

Printemps des Poètes: on tricote les dernières mailles !

Tricoteurs, tricoteuses,

Il ne reste plus que quelques semaines avant le Printemps des Poètes. C’est avec Ardeur que chacun travaille pour faire de cette nouvelle édition une réussite !

Le dernier atelier tricot aura lieu le samedi 17 février, au Centre Douanier Rousseau.

Les prochains rendez vous sont :

  •  le jeudi 8 mars 2018 de 15h à 17h: Atelier d’écriture avec le poète Marc Baron à destination des 11-17 ans.
  •  le jeudi 8 mars 2018 de 18h à 20h: Atelier d’écriture avec le poète Marc Baron pour tout public. Un atelier de loisirs créatifs sera proposé gratuitement aux enfants à partir de 5 ans, en parrallèle de l’atelier d’écriture, pour permettre aux jeunes parents qui le souhaitent de pouvoir y participer en toute quiétude !

Ces deux ateliers seront gratuits, organisés en partenariat avec le réseau lecture publique du Pays de Craon, et auront lieu à la bibliothèque de Renazé. Renseignements et réservation au : 02 43 06 07 25

  • le Dimanche 18 mars 2018:

– rendez vous à 9h45 à la caserne des Pompiers, rouge ardent, pour un départ de la balade poétique, à 10h. Des surprises vous attendent, dont voici les indices: performance, collectif, tricot. Avec la présence de M Mouch.

– laissez vous guider ensuite jusqu’à l’apéro poétique qui aura lieu cette année à 12h Place de l’Europe

– enfin, à 15h salle de l’Entr’Acte, un spectacle gratuit, tout public, proposé par M Mouch: « Contes Bio »

La commission culturelle de Renazé, les écoles Jacques Prévert, Ernest Guillard, St Joseph, la Résidence Autonomie du Pays Bleu, le CLAS, l’ALSH, le réseau lecture publique du Pays de Craon, les cours d’anglais, de français, d’art plastique enfants et adultes du Centre Douanier Rousseau, les Randonneurs du Chéran, les Perreyeurs Mayennais… Vous souhaitent un Printemps poétique, beau et ardent !