Avis d’enquête publique

Parc éolien de La Queille

Ouverture d’une enquête publique sur la demande d’autorisation environnementale en vue d’exploiter une installation terrestre de production d’électricité à partir de l’énergie mécanique du vent nommée « Parc éolien de La Queille » composée de 3 aérogénérateurs d’une puissance unitaire maximale de 3,6 MW et d’un poste de livraison situé sur la commune de Renazé.

Enquête publique ouverte du vendredi 16 décembre 2022 à 9h au mardi 24 janvier 2023 à 17h

  • Le dossier de demande d’autorisation environnementale est disponible en mairie, aux horaires d’ouverture habituels et en ligne, sur le site de la Préfecture de la Mayenne. Les personnes intéressées peuvent le consulter et y consigner leurs observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet.
  • M. Gérard MARIE, commissaire-enquêteur, sera présent en mairie de Renazé pour y recevoir en personne les observations du public les jours suivants : vendredi 16 décembre de 9h à 12h, samedi 7 janvier 2023 de 9h à 12h, jeudi 12 janvier de 14h à 17h, mercredi 18 janvier de 16h à 19h, mardi 24 janvier de 14h à 17h.
  • Toute personne intéressée peut formuler ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête : en les adressant par écrit à la mairie à l’attention du commissaire-enquêteur, en les consignant directement sur le registre, en les adressant par voie électronique, en précisant l’objet du courriel « enquête publique – Parc Éolien La Queille à Renazé », à l’adresse mail pref-enquetes-publiques-environnement@mayenne.gouv.fr.