Selon la réglementation, le Conseil départemental de la Mayenne ouvre une concertation préalable du 19 avril 2024 à 9h au 31 mai 2024 à 17h30 inclus soit 6 semaines consécutives. Cette démarche permet d’associer le public à l’élaboration du projet d’aménagement de la RD771 entre les communes de Cossé-le-Vivien et Renazé.

Le dossier de concertation, ainsi qu’un registre, seront déposés en mairies de Cossé-le-Vivien, Cosmes, La Chapelle Craonnaise, Athée, Craon, Niafles, Bouchamps-lès-Craon, Saint-Martin-du-Limet et Renazé ainsi qu’à la Communauté de communes du Pays de Craon et à l’Hôtel du Département pendant la durée de la concertation.

Toute personne intéressée pourra en prendre connaissance et formuler ses observations et propositions en les consignant directement sur un des registres d’enquête mis à disposition ou en les adressant par écrit à l’Hôtel du Département ou enfin en les envoyant par e-mail (rd771-cosse-renaze@mail.registre-numerique.fr).

Le dossier de concertation sera également consultable sur le site dédié https://www.registre-numerique.fr/rd771-cosse-renaze et y sera maintenu pendant toute la durée de la concertation. Les observations et propositions pourront également être déposées sur ce même site.